Le blog Pharmacritique ferme le 31 décembre et déménage vers WordPress

« 20 minutes » ferme la plate-forme de blogs. Malheureusement, cette plate-forme n’a pas intégré le script permettant d’exporter directement et facilement les contenus vers un autre support.

J’ai fait faire une archive de l’ensemble des fichiers et essaie un transfert des contenus vers un nouveau blog, Pharmacritique.com, hébergé (en formule payante) par WordPress. Il ne contient que des fragments en copier/ coller, car je suis en train d’apprendre à utiliser les fonctionnalités.

https://pharmacritique.com/

Évidemment, les liens internes dans les articles seront coupés et le déménagement risque de créer une certaine pagaille. Il faudra du temps pour rectifier à partir de mes copies de chaque article et à partir de l’archive. Et je n’en ai pas beaucoup. Pas beaucoup de motivation, non plus, au vu des plagiats et de ce que je me suis pris dans la figure depuis la mise en place du blog, en 2007. De la part de certains dont ces informations ont dérangé les intérêts, dans les trois pilliers de la marchandisation de la santé : le complexe médico-industriel, celui naturo-psycho-holistique et celui éditorial / publicitaire / marketing / communication d’influence…

Faites une sauvegarde des textes qui vous intéressent le plus.

J’ai voulu donner une information accessible à tous, gratuitement, et non soumise aux compromis et à la censure par des éditeurs, des journaux, etc.

J’ai rédigé aussi le blog de l’association de victimes AVEAG (victimes Enantone, Decapeptyl, Zoladex et autres agonistes de la GnRH) que j’ai fondée en 2006, à partir des listes de discussion et groupes animés depuis plusieurs années.

Le compteur StatCounter, rajouté fin 2010 (mais arrêté plusieurs fois au gré des problèmes techniques), est à environ 3.900.000 visiteurs.

Bon vent à tous et merci à ceux qui ont contribué par des commentaires et liens pertinents et par des témoignages !

Elena Pasca / Pharmacritique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s